Live News

Vol à Dream Price de Vallée des Prêtres

Plus d'une vingtaine de personnes ont fait irruption à l’interieur du supermarché, Dream Price à Vallée des Prêtres, peu avant minuit, mercredi. Portant tous une cagoule et armés de sabre, les pilleurs, ont lancé des pierres sur le véhicule de la police, qui était stationné devant le supermarché.  Les deux policiers qui s’y trouvaient se sont enfuis. 

Les voleurs ont alors exigé que les quatre vigiles leur donnent la clé. Ces derniers ont refusé. Les pilleurs ont ensuite escaladé la grille. C'était au tour des vigiles de quitter précipitamment les lieux. 

Ayant le champ libre, les malfaiteurs, ont pu pénétrer à l’intérieur du commerce en brisant les cadenas d’un shutters, situé à l’arrière de Dream Price.  

A l'arrivée de la police, quelques minutes plus tard, les voleurs avaient déjà escaladé un barrage qui donne sur une rivière à  l'arrière du supermarché, pour se sauver en emportant avec eux plusieurs commodités. Aucun blessé  n’est  à deplorer.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP