Faits Divers

Vol de Rs 388.325 d’articles : deux habitants de Plaine-Verte arrêtés

Ceintures, T-shirts de marque ont été emportés.

Akcbar, âgé de 34 ans et Abdool, de 23 ans, tous deux habitants la région de Plaine-Verte, ont été arrêtés le mercredi 22 mai. Cette arrestation intervient deux jours après le cambriolage d’un magasin de vêtements à Plaine-Verte. Des articles d’une valeur de Rs 388 325 avaient été emportés. 

Plusieurs t-shirts de la marque Armani, Diesel et d’autres marques connues, ainsi que des montres et des ceintures en cuir ont été retrouvés en possession d’Akcbar et d’Abdool. Ils étaient soupçonnés d’être les auteur du cambriolage perpétré dans la soirée du dimanche 19 mai, chez un certain Faadil, propriétaire du magasin situé à la rue Sir Virgil Naz, Port-Louis. 

Les deux présumés voleurs ont été arrêtés par les limiers de la Special Anti-Robbery Squad (SARS), sous la supervision de l’inspecteur Seewoo, le mercredi 22 mai. Ils ont été remis à la police de Plaine-Verte et placés en détention. 

Les deux habitants de Plaine-Verte sont provisoirement accusés de cambriolage dans le magasin ‘Concept Shop’. « Les volets à l’arrière du magasin et les cadenas avaient été sectionnés à l’aide d’une meuleuse », avait expliqué le propriétaire, qui habite la région de Pailles. 

Environ 450 t-shirts de la marque Armani et Diesel, 84 montres de diverses marques connue, 45 ceintures en cuir, 60 jeans ainsi que la somme de Rs500 qui se trouvait dans la caisse, (soit au total Rs 388 325) avaient été emportés.

Les malfrats avaient endommagé  les caméras de surveillance du magasin et se sont emparés du disque dur qui enregistre les images afin de brouiller les pistes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income