Faits Divers

Vol de Rs 350 000 et de divers objets - deux suspects épinglés : une partie du butin récupérée

Une somme de Rs 350 000  et divers objets ont été emportés lors d’un cambriolage commis dans la région de Trou-aux-Biches, il y a trois semaines. La Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches a procédé à l’arrestation de deux suspects, lors d’une opération dans la matinée du lundi 28 octobre. Rajeev Bhim, et Ketan Koowar, deux habitants de Triolet ont été épinglés par les hommes du sergent Mootoo de la CID de Trou-aux-Biches, pour un cas de vol dont le butin est estimé à plus de Rs 350 000. L’opération a été menée par les constables Saint-Pierre, Huradon, Marie-Louis, Beeharry et Nohur, sous la supervision du Deputy Superintendent of Police (DSP) Angeline. 

Le cas a été rapporté à la police par le responsable d’une compagnie, il y a deux semaines. La victime explique qu’il n’était pas au pays, mais à son retour, il a trouvé sa maison sens dessus-dessous, et plusieurs effets personnels avaient disparu. La victime explique que les objets volés comprenaient une tablette tactile, un ordinateur portable, 70 casquettes, une douzaine de pull-overs, des lampes de table, des bougeoirs, des T-shirts de marque, des flacons de parfum, des bijoux et un appareil photo, entre autres. Il a ajouté que les clés de ses deux voitures, des berlines, avaient été emportées. 

Outre ces objets, la victime affirme qu’après un inventaire, il a remarqué la disparition de trois bouteilles de whisky et de 48 paires de chaussures ainsi que des perceuses électriques. Dans la journée du lundi 28 octobre, les deux suspects, Rajeev Bhim, et Ketan Koowar, ont été traduits devant la justice. Ils ont été provisoirement inculpés pour vol avant d’être reconduits en cellule policière.  

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !