Live News

Vol de rapatriement pour les Français le 29 mai

Un nouveau vol de rapatriement est prévu pour ramener les Français, qui souhaitent quitter Maurice pour leur pays. L'appareil quittera Plaisance ce vendredi, 29 mai, à 20h15, en direction de l’aéroport Charles de Gaulle, Paris. Le dernier vol de rapatriement pour la France avait décollé pour la capitale française mardi le 26 mai.

L’ambassade de France à Maurice indique qu’une centaine de places sont disponibles. Le tarif du billet est de 600 euros pour les personnes qui n’ont pas de billets retour Air Mauritius ou Air France. Les autres pourront embarquer avec les billets en leur possession sous condition qu’ils soient toujours valides. 

Pour réserver une place, il faut contacter directement Air Mauritius, qui opère le vol. Une attestation pour un voyage international depuis l’étranger vers la France métropolitaine et une déclaration sur l’honneur de non symptôme de la Covid-19 sont également exigées. De retour en France, ils seront placés en quarantaine volontaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !