Live News

Vol de plus d’un million de roupies : La vendeuse de Mado Parfums libérée sous caution, d’autres arrestations prévues  

Soodeepta Lungur a retrouvé la liberté conditionnelle une semaine après avoir été interpellée dans le cadre de l’enquête sur le vol de Rs 1 027 650 au préjudice d’une échoppe de Mado Parfums, au Super U de Grand-Baie. Le tribunal du district de Rivière-du-Rempart a accédé à la motion de son homme de loi ce mardi 26 octobre en lui accordant une caution de Rs 45 000. 

Interrogé la veille par Criminal Investigation Division (CID), elle a invoqué son droit au silence. Ingar Daood, 69 ans, le patron du groupe gérant des magasins à Maurice et à La Réunion, avait saisi la police dans l’après-midi du 20 juillet dernier. Il s’était plaint d’un trou dans les comptes de l’échoppe de Grand-Baie durant les six premiers mois de l’année et il avait désigné Soodeepta Lungur, 32 ans, comme la suspecte n° 1.  

Les collègues de l’habitante de Grand-Baie qui ont été entendues durant ces deux derniers mois ont fait ressortir qu’elle était toujours volontaire pour les dépôts bancaires. Seuls les chèques étaient déposés en banque, bien que la suspecte inscrivait dans le livre de comptes du magasin en avoir fait de même avec l’argent liquide. Dans les jours à venir, d’autres suspects seront interpellés.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !