Faits Divers

Vol de moto : Il soupçonne son frère 

La police de Floréal a ouvert une enquête sur une affaire de vol de moto, rapportée le 6 mars. Selon la victime, un habitant de Floréal âgé de 37 ans, le jeudi 5 mars, aux alentours de 8h00, il avait garé sa moto, une Suzuki EN 125 devant la maison de sa mère située à la rue Malboro à Cité L'Oiseau. Il avait verrouillé la moto et gardé la clé de contact chez sa mère. 

Aux alentours de 10h00 le même jour, son frère l'a appelé et lui a demandé de lui prêter sa motocyclette. La victime a refusé. Selon lui, malgré cela, son frère a pris la clé de contact et est parti avec son ami Ramchess sur la moto. Son frère était assis à l’arrière tandis que le dénommé Ramchess conduisait. Un peu plus tard, aux alentours de 16 heures, son frère l'a appelé pour lui dire que «Ramchess ine fini vende to motocyclette lors Roche-Bois». La valeur de la moto, enregistrée au nom de l’épouse de la victime, est estimée à Rs 80 000. La victime a aussi appris que Ramchess a fait une déclaration concernant le vol de la moto. La CID du Curepipe et la FIO enquêtent sur cette affaire.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !