Faits Divers

Vol de légumes dans la capitale

Deux plaintes liées au vol de légumes ont été enregistrées auprès de la police en deux heures dans la journée du lundi 6 janvier. Les deux incidents ont eu lieu à Port-Louis. C’est au poste de police de Roche-Bois que la dernière plainte concernant un vol de légumes pour une valeur avoisinant Rs 31 000 a été consignée. 

Âgé de 36 ans, le planteur, opérant dans la région de Cité-La-Cure, a rapporté qu’une certaine quantité de gombos, aussi connus comme lalos, lui a été dérobée sur son terrain agricole ainsi que sept tuyaux d’eau de 100 mètres de long chacun.

Quelques heures avant, c’est un arpenteur de 49 ans, habitant la région de Roche-Bois, qui a eu recours à la police du quartier. Il a expliqué qu’entre le samedi 4 et le dimanche 5 janvier, quatre sacs en nylon contenant des pommes de terre ont disparu de son stand durant la vente aux enchères de légumes qui s’est déroulée le long de la rue Abattoir à Port-Louis. La Criminal Investigation Division (CID) a été alertée dans les deux cas. Une enquête a été enclenchée. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !