Faits Divers

Vol de la sacoche d’un chauffeur : le présumé voleur épinglé

Kumar Curpen, habitant Vallée-des-Prêtres et âgé de 32 ans, a été arrêté par les limiers de la Special Squad Metro North dans la mi-journée du mercredi 19 juin. Ce dernier est soupçonné d’être l’auteur du vol d’une sacoche appartenant à un chauffeur d’autobus.

Le vol a été commis dans l’après-midi du samedi 1er juin, rue Sir Edgar Laurent à Plaine-Verte. Un accident s’était produit entre le bus dans lequel se trouvait la sacoche et un autre véhicule. C’est lorsque le chauffeur du bus est descendu pour remplir le constat à l’amiable que, soudainement, il a entendu les passagers du bus crier « Voler voler ! ». Le chauffeur vit alors un homme s’enfuir à bord d’une voiture bleue de la marque Nissan Sunny. Ce dernier avait en sa possession la sacoche qui contenait Rs 3 632. La voiture bleue a pris la fuite en prenant la direction de la rue St-François-Xavier à Port-Louis.

Une plainte a aussitôt été déposée par le chauffeur du bus en question au poste de police de Plaine-Verte. Le numéro de la plaque d’immatriculation de la Nissan Sunny a été remis aux enquêteurs. Ainsi, le propriétaire du véhicule a pu être retrouvé par la National Transport Authority (NTA). Il s’agit d’un véhicule détenant un permis de taxi et qui avait été sous-loué à un chauffeur de taxi.

Le voleur n’est autre que Kumar Curpen, habitant Vallée-des-Prêtres. Le chauffeur du taxi a été arrêté le mercredi 19 juin par les hommes du Special Squad Metro North et remis aux officiers de la Criminal Investigation Division de Port-Louis. Le présumé voleur est détenu en cellule policière et comparaîtra devant la justice sous peu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !