En cette période de confinement, difficile pour les planteurs de dormir sur leurs deux oreilles. Tel est le cas pour Abhishek *(prénom modifié) qui réside dans la région de Gros-Billot, près de New-Grove, dans le Sud.
Publicité
Depuis que des gingembres d’une valeur de Rs 120 000 ont été volés à son voisin, agriculteur, il a redoublé de vigilance. Le mardi 23 mars, ses efforts ont porté ses fruits.
En effet, il a attrapé un suspect qui tentait de s’emparer d’une vingtaine de calebasses. Ce jeune homme de 26 ans qui réside dans la région avoisinante de Nouvelle-France a été remis aux policiers. Durant son interrogatoire, il a avoué avoir volé des gingembres sur le terrain avoisinant d’Abhishek.
Deux charges provisoires de vol ont été retenues contre le présumé voleur, qui a été placé en détention policière, dans l’attente de sa comparution devant la justice. L’enquête suit son cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !