Live News

Vol de cinq carabines : course-poursuite et coups de feu à Pomponette

Un suspect a été arrêté à Pomponette  vendredi soir 20 mai 2022 dans le cadre de l’enquête sur le vol de cinq carabines et de munitions dans un appartement à Beau Champ. Christopher Henriette a été touché par balle à l’épaule lors de l’opération menée par la brigade criminelle de l’Est et la Special Cell de la SSU.

Blessé, cet habitant de Baie-du-Tombeau a été admis à l’hôpital Nehru à Rose-Belle. Son état de santé est jugé stable.

En apercevant les limiers, Christopher Henriette a pris la fuite à motocyclette accompagné d’une femme. Une course-poursuite a eu lieu et le suspect a perdu le contrôle du deux-roues dans un virage à Pomponette.

Il a alors sorti un pistolet et a menacé les policiers. Un caporal affecté à la Special Cell de la SSU n’a pas eu d’autre choix que d’ouvrir le feu en direction du suspect.

Après son arrestation, Christopher Henriette a conduit les enquêteurs dans un champ de canne à Beau Champ. Il a montré aux policiers l’endroit où il avait caché trois des cinq carabines volées.

La femme qui était en compagnie du suspect a aussi été arrêtée. L’enquête se poursuit.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !