Faits Divers

Vol de bijoux valant Rs 500 000 - Une femme de ménage arrêtée : «J’ai pris les bijoux pour les regarder»

Un difficile retour de voyage pour une directrice de 61 ans. Dans une plainte consignée au poste de police de la région, l’habitante de Grand-Gaube a expliqué qu’elle était en vacances en France. À son retour, le 7 septembre, elle a constaté que sa femme de ménage portait une bague similaire à la sienne.

Publicité

En l’interrogeant, l’employée lui aurait expliqué qu’elle avait acheté le bijou. Une fois la femme de ménage partie, la sexagénaire a vérifié ses bijoux. Ils avaient tous disparu. Lundi, le sergent Krishna-Knair et le sub-inspector Ramasawmy, sous la supervision de l’inspecteur Gunga, ont arrêté la femme de ménage. Il s’agit de Poornima Devi G., 47 ans et une habitante de Grand-Gaube. Lors d’une fouille à son domicile, plusieurs bijoux ont été retrouvés. Elle est passée aux aveux. « J’ai pris les bijoux pour les regarder seulement », a-t-elle dit. Elle a été placée en détention après son interrogatoire. Elle comparaîtra devant le tribunal de Pamplemousses, mardi.

Selon la plaignante, certains bijoux n’ont pas été retrouvés. Les bijoux emportés sont estimés à Rs 500 000. L’enquête policière se poursuit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !