Live News

Vol de bijoux d’une valeur de Rs 960 000 : À Midlands, deux femmes de ménage recherchées

La police criminelle de Curepipe et le Field Intelligence Office (FIO) de la Central Division sont sur la piste de deux femmes de ménage. Elles sont soupçonnées d’avoir dérobé des bijoux chez un de leurs employeurs à Midlands. 

Publicité

Le lundi 3 juin, la victime, une femme d’affaires de 43 ans, a porté plainte pour vol à la police de la localité. Dans sa déposition, elle a indiqué que des bijoux en or, dont des bracelets, des bagues, une chaîne et des boucles d’oreilles ont été emportés de chez elle. Le vol, selon elle, aurait été commis entre le 10 février et le 3 juin 2024, date à laquelle elle a constaté la disparition des bijoux dont la valeur est estimée à Rs 962 000. 

Les bijoux étaient rangés dans un sac de maquillage qu’elle avait placé entre des vêtements dans un compartiment d’un canapé qui se trouve dans la chambre occupée par son père. 

Cette dernière a confié aux enquêteurs que ses soupçons se portent sur les deux femmes de ménage qui travaillent chez elle. Celles-ci, qui résident toutes deux à Rivière-des-Anguilles, ne se sont pas rendues chez la quadragénaire depuis quelques jours. Elles seront interpellées sous peu pour les besoins de l’enquête.

Lundi, une équipe de police s’est rendue chez la victime. 

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !