Un habitant de Cité Mangalkan âgé de 49 ans a été appréhendé aux petites heures du matin dimanche par la police de Curepipe alors qu’il dévalisait une pharmacie à la rue Chasteauneuf à Curepipe.
Publicité
C’est suite à un appel téléphonique que les policiers se sont rendus sur les lieux. Sur place deux détails devaient attirer leur attention : les volets métalliques de la pharmacie n’étaient pas cadenassés et les vitres de la porte d’entrée avaient été brisées. Flairant quelque chose de louche, les policiers décident de pénétrer à l’intérieur de la pharmacie. Ils devaient alors tomber nez à nez avec un individu qui était caché derrière un comptoir.
À la vue des policiers, le cambrioleur tente de prendre la fuite. Mais après une course-poursuite il a été vite rattrapé près des Arcades Salaffa à Curepipe. En procédant à une fouille du suspect, les policiers ont retrouvé sur lui une barre de fer, un ciseau ainsi que plusieurs pilules qu’il avait dérobées de la pharmacie. Blessé dans sa tentative de fuite, le présumé voleur a dans un premier temps été conduit à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-Belle pour recevoir des soins.
Un peu plus tard dans la journée, le suspect qui est connu des services de police a comparu devant le Bail and Remand Court avant d’être reconduit en cellule policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !