Faits Divers

Vol dans une maison de jeu : le second suspect coffré

Voilà sept jours qu’il joue au chat et à la souris avec la police, mais mercredi Joseph Vivian Begué est finalement tombé dans les filets de la police. Il a été arrêté dans la région de Mer-Rouge, à Roche-Bois. Ce suspect était activement recherché pour un cas de vol avec violence commis dans une maison de jeu située à Rivière-du-Rempart, dans l’après-midi du 1er mai.

Ce jour-là, les malfrats avaient dissimulé leur visage avec leur T-shirt et menacé des employés. Un des malfrats s’est rendu vers la caisse en escaladant une grille de protection. Puis il a fait main basse sur Rs 80 000 qu’il a remise à son complice qui se trouvait de l’autre côté de la grille.

Mais entre-temps, des parieurs présents ont pu alerter la police. Des policiers sont immédiatement arrivés et ont coffré l’un des voleurs, Jeremy Johnny François. Les policiers ont fouillé ses poches et ont trouvé Rs 7 150. L’autre suspect, Joseph Vivian Bégué, avait pu prendre la fuite. Arrêté mercredi, il sera appelé à expliquer son implication dans ce cas de vol.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !