Vol dans un commerce à Triolet : l’arme identifiée, le suspect arrêté
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Un jeune homme a été arrêté ce vendredi 23 janvier à la suite d’une agression armée visant une commerçante de Triolet, survenue dans la soirée du jeudi 22 janvier.
Le suspect, un habitant de Triolet, a été interpellé lors d’une opération menée par la Divisional Crime Intelligence Unit (DCIU) Nord et la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches.
Un pistolet à billes, qu’il aurait utilisé pour menacer la commerçante, a été retrouvé en sa possession.
Les faits se seraient produits vers 19 h 30. Un individu masqué, vêtu d’un T-shirt rouge et d’un short noir, se serait approché du comptoir avant de brandir un « revolver » noir. Il aurait pointé l’arme en direction de la commerçante et l’aurait menacée de mort s’il n’obtenait pas d’argent.
Face à la situation, la victime lui aurait demandé ce qu’il voulait. L’homme serait resté silencieux avant de quitter les lieux.
Il serait revenu quelques minutes plus tard pour prendre quatre bouteilles de boissons gazeuses, avant de prendre la fuite sans payer.