Faits Divers

Vol dans la capitale : des CD et des vêtements emportés

Un commerce spécialisé dans la vente de CD originaux et de vêtements griffés a été la cible de voleurs durant le week-end, à la rue Farquhar, à Port-Louis. Plusieurs cadenas du magasin ont été forcés.

Le gérant a constaté le vol dimanche. Il a porté plainte au poste de police de la capitale. Parmi les articles volés, il signale la perte de  150 CD,  225 t-shirt, 350 jeans et une somme de  Rs 4 500. « Enn ban CD original Clarel Armel, Sky To Be et The Prophecy tou inn perdi ». Le propriétaire indique que c’est la deuxième fois durant le mois que son magasin est cambriolé. « En début de juin, j’avais perdu des articles valant la somme de Rs 110 000 : des jeans et des t-shirts et cette fois la perte est plus conséquente. J’ai perdu des marchandises valant la somme de Rs 300 000 », dit le propriétaire au Défi Quotidien.

Il est convaincu que ce deux vols sont l’œuvre  d’une même personne. La police a démarré une enquête, mais le propriétaire affirme qu’elle sera difficile. « Polisie inn dir mwa kamera pa kouver kot mo magazin ete », fait-il ressortir.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective