Live News

Vol chez un grossiste de la capitale : un suspect  coffré, des articles volés récupérés

Il n'a pas eu le temps d’écouler les articles volés au préjudice d'un grossiste de la capitale. Lors d'une patrouille policière à l'avenue Renganaden Seeneevassen, en ce mois de mai, les policiers ont repéré un individu à l'allure louche avec un sac sur les épaules.

En voyant les policiers, l'individu se débarrasse de son sac qu’il abandonne sur l’asphalte avant de prendre ses jambes à son cou. Le sergent Bholah et le constable Mohun se lancent à ses trousses. Mais l'individu filant comme un lièvre arrive à les semer.

A l’intérieur du sac, les policiers vont découvrir des articles divers dont des jouets, des sacs à main pour dame, des ustensiles de cuisine, entre autres.

A la tête d’une équipe de la Special Anti Robbery Squad, le chef inspecteur Seewoo décide de suivre une piste. Celle-ci a conduit à la NHDC de Baie-du-Tombeau chez un dénommé Adil R. Une fouille sur place a permis de mettre la main sur d'autres articles soupçonnés provenir des cas de vols, notamment des paires de savates, des rasoirs et des cordes utilisées pour mettre le linge à sécher.

Le suspect a été arrêté et lors de son interrogatoire les policiers ont compris son mode opératoire. Pour accéder au store du grossiste il a dû escalader un mur et se faufiler à travers une imposte du magasin laissée entrouverte. Il a été inculpé de vol devant le tribunal de Port-Louis.

L’enquête est menée par le sergent Panchoo et les constables Takoor et Bundhooa du poste de police de Fanfaron.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !