Faits Divers

Vol chez un bookmaker : il soupçonne une de ses employées de lui avoir volé Rs 100 000

Un cas de Larceny by person in receipt of wages a été rapporté par un bookmaker au CID Port-Louis Sud. C’était suite à la 37ème journée de course hippique au Champ de Mars, le samedi 07 décembre.

La victime raconte que ce samedi, aux alentours de 11 h 00, il a remis la clé de sa voiture et son sac à une de ses employées pour le mettre dans le coffre de sa voiture. Il travaillait dans son stand de bookmaker au Champ de Mars, à Port-Louis et sa voiture était garée dans le parking du ‘Laboratoire’ à l’intérieur du Champ de Mars. Son sac contenait la somme de Rs 246 600, en différents billets de banque. Quelques minutes plus tard, l’employée est revenue et lui a remis la clé de sa voiture. 

Aux alentours de 17 h 15, le bookmaker a remis la clé de sa voiture à deux autres employées leur demandant d’aller chercher ledit sac dans sa voiture. Une dizaine de minutes après, les deux employées sont revenues avec le sac et l’ont rangé dans le back-office du stand du bookmaker, qui est sous surveillance de la camera CCTV. 

Une demi-heure après avoir fermé son stand, le bookmaker a pris ledit sac et s’est rendu dans sa voiture. Cependant, alors qu’il vérifiait le contenu du sac aux alentours de 21 h 30, grande a été sa surprise. Il a remarqué qu’il manquait un paquet de 100 000 roupies en coupures de Rs 1 000. Le bookmaker a vérifié sa voiture, mais il n’y avait aucune marque visible d’atteinte. Son soupçon se porte sur l’une de ses employées qui se comporte étrangement envers lui depuis samedi. La valeur volée est estimée à Rs 100 000.  

L’affaire a été référée au CID Port-Louis Sud pour une enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !