Il ne s’agit que de mineurs. Mais il n’empêche qu’ils se constituent en véritable gang organisé pour se livrer à d’audacieux cambriolages. C’est du moins ce que pense la police après avoir mis la main sur des jeunes soupçonnés de vol dans le magasin Galaxy à Rose-Hill dans la nuit du 14 au 15 janvier.
Publicité
Une quinzaine de téléphones cellulaires, valant Rs 131 000, ont été emportés. Vendredi, les limiers de la CID de Flacq ont remarqué un mineur à l’allure louche. Il essayait de vendre un téléphone. Le jeune homme a été arrêté et, pressé de questions, il a avoué que le cellulaire provenait du vol chez Galaxy. Il a avoué sa participation à ce vol en compagnie d’autres amis de son âge.
Les membres de la police criminelle n’ont pas eu la tâche facile pour mettre la main sur les autres suspects. C’est ainsi que deux autres suspects ont été arrêtés bien loin de leur lieu de résidence, à Henrietta où ils avaient élu domicile. Ce mardi, les suspects seront sousmis à d’autres séances d’interrogatoire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !