Actualités

Vol à Bet On Line : le témoin oublie... le chauffeur est disculpé!

Abdool Amzaad Majie, un chauffeur de Plaine-Magnien, a été acquitté en cour intermédiaire. Il était poursuivi pour entente délictueuse. Il est poursuivi pour avoir agi de concert avec deux autres suspects pour cambrioler la succursale de Bet On Line, à Plaigne Magnien.

Publicité

Abdool Amzaad Majie était accusé d’avoir comploté avec deux habitants de Plaine Magnien: Jayvin Sookoo, un maçon alors âgé de 20 ans et Ashvin Etwaroo, un jeune âgé de 23 ans.

Au cours du procès intenté à Abdool Amzaad Majie, Jayvin Sookoo a été invité à témoigner pour la poursuite. Si devant les policiers il avait incriminé Abdool Amzaad Majie, en cour, il a déclaré ne pas se souvenir du contenu de sa déposition.

Le prévenu Abdool Amzaad Majie, lui, avait nié les faits à la police. Il soutenait dans sa déposition que c’est une fausse accusation portée contre lui par Jayvin Sookoo avec qui il a eu des problèmes dans le passé.

La magistrate Meenakshi Gayan-Jaulimsing a, dans son verdict rendu le 5 avril 2017, accordé le bénéfice du doute à Abdool Amzaad Majie qui a été disculpé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !