Faits Divers

Vol avec violence : un marchand de «dholl puri» attaqué en plein jour

Mercredi 21août, vers 16 h 00, un marchand de « dholl puri » de 23 ans, habitant la capitale, a été victime d’un vol avec violence. Il était à moto lorsqu’une fois arrivé à la jonction des rues Mgr Gonin et Suffren, deux individus à moto se sont approchés de lui. L’un d’eux lui a donné un coup de pied.

Ce qui lui a fait perdre le contrôle de sa moto, faisant ainsi une chute. Celui qui se trouvait à l’arrière de la moto est descendu de la moto et a asséné un coup au marchand qui se trouvait coincé sous sa moto. Son sac à main lui a été volé. Les deux individus ont pris la fuite. Le sac contenait environ Rs 31 500, soit la recette de la journée, et les clés du cadenas de son immeuble commercial à Port-Louis. La victime peut identifier les malfaiteurs. « L’individu assis à l’arrière est de teint brun, mesure environ 1m 65, est âgé entre 30 et 35 ans. Il portait un t-shirt rouge. La moto est de couleur noire. »

La victime a porté plainte au poste de police de Pope Hennessy. Une enquête a été ouverte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !