Faits Divers

Vol avec violence : un Bangladais assommé à coups de poing et dépouillé

Sale quart d’heure vécu par un Bangladais. Ce machiniste s’est fait surprendre par un malfaiteur le samedi 28 décembre, à Cité Borstal, à Grande-Rivière-Nord-Ouest. Il a été roué de coups et dépouillé d’une somme de Rs 26 000. Jasmin Hossa, l’homme suspecté d’avoir commis ce vol avec violence, a été arrêté. Il a comparu devant la Bail and Remand Court et répond d’une accusation provisoire de vol avec violence.

Dans sa déposition à la police de La Tour Koenig, ce Bangladais, âgé de 38 ans, a expliqué qu’il se trouvait dans le jardin d’une usine vers 14h30, le samedi 28 décembre. Un homme s’est approché de lui et l’a menacé avec un couteau. «Il voulait que je lui donne mon argent», a-t-il relaté aux policiers. Le machiniste a tenté de se défendre, mais le suspect s’est mis à le rouer de coups de poing. Assommé par son agresseur, il s’est effondré. Le suspect en a profité pour faire main basse sur la somme de Rs 26 000. Il a ensuite pris la fuite en direction de Coromandel.

Quatre policiers se sont mis à la recherche du suspect qui a été retrouvé à Beau-Bassin et conduit au poste de police. Lors d’un premier interrogatoire, Jasmin Hossa a nié avoir agressé le Bangladais pour lui prendre son argent. Cependant, les policiers, l’ayant fouillé, ont retrouvé la carte d’identité de la victime ainsi qu’une somme de Rs 21 000. La victime a également identifié l’homme comme l’auteur de ce vol avec violence. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !