Live News

Vol avec violence sur une dame de 92 ans : un jeune de 20 ans écope de trois ans de prison

La magistrate de la Cour intermédiaire est d’avis qu’elle ne peut pas indulgente dans cette affaire car l’accusé s’est attaqué à une personne vulnérable.

Un habitant de Mahébourg, âgé de 20 ans, n’a pas hésité à s’en prendre à une dame de 92 ans pour lui voler des cigarettes. Cela, non sans avoir agressé la vieille dame avec sa canne. Arrêté et traduit devant la justice, il a écopé de trois ans de prison. 

Publicité

La magistrate Nadjiyya Dauhoo a été sans équivoque. « La cour ne peut se montrer indulgente dans cette affaire. Vous vous en êtes pris à une personne vulnérable, âgée de 92 ans. Vous l’avez agressée à l’aide de sa canne et vous l’avez bâillonnée pour l’empêcher d’alerter son entourage», a lancé la magistrate Dauhoo au Mahébourgeois de 30 ans, à l’énoncé du verdict.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce vendredi 24 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !