Live News

Vol avec violence sur le manager d'une station-service : un suspect arrêté

Une première arrestation dans l'enquête sur le vol avec violence commis sur le manager d'une station-service Shell à Beau-Climat.

Un développement qui intervient une semaine après ce vol commis en pleine rue à Rose-Belle.

Le premier suspect appréhendé dans cette affaire est un dénommé Akshay Khedoon, un habitant de Saint-Aubin, âgé de 24 ans.

Interrogé par la CID de Rose-Belle, Akshay Khedoon clame son innocence. Il est actuellement en détention au poste de police de Rivière-des-Anguilles.

Les faits se sont déroulés le 28 décembre dernier aux alentours de 9 h 30 en face de la succursale de Maubank à Rose-Belle.

Dans sa plainte à la police, le manager de la station-service, âgé de 62 ans, a expliqué qu'il s'apprêtait à déposer Rs 1,5 million et un chèque de Rs 200,000 dans une banque quand deux hommes à moto, portant des casques intégraux et armés de sabre et d'un Taser, ont surgi et l'ont attaqué.

Des images de ce vol ont été capturées par une caméra CCTV. On y voit deux hommes s'attaquant au manager de la station-service avant de prendre la fuite.

Le manager a raconté à la police qu'il a reçu plusieurs coups en essayant de se défendre. Il a soutenu que les deux malfrats ont emporté l'argent représentant les recettes de la station-service. L'enquête est placée sous la supervision du surintendant de police Seebaluck.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !