Moment de frayeur et d’insécurité pour deux touristes venues de Slovénie. Le 18 février dernier, les deux dames se promenaient au front de mer de Mahébourg quand l’une d’elles a été accostée par un malfrat qui lui a volé son sac à main sous la menace d’une arme tranchante. Le sac contenait des cartes bancaires, un Iphone, des devises étrangères de même que des accessoires de beauté. La victime a porté plainte au poste de police de Mahébourg. Après enquête, les limiers de l'Anti-Robbery Squad de la Southern Division ont procédé à l'arrestation de deux présumés voleurs le lendemain.
Ils sont Yaasine Jeewoth, âgé de 26 ans, habitant Mahébourg, et Naayaz Changoonah, âgé de 30 ans. Ce dernier a été positivement identifié par la victime. Les deux suspects sont passés aux aveux. Le dossier a été référé à la Criminal Investigation Division de Mahébourg.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !