Live News

Vol avec violence sur des touristes : il fuit  la justice pendant dix ans

Arrêté une première fois en 2010, Louis Kiff Brasse ne s’était jamais présenté en cour.

Louis Kiff Brasse, principal suspect dans le cambriolage avec violence commis il y a dix ans dans un appartement où résidaient des touristes français, a été arrêté le lundi 6 juillet 2020. Il a été intercepté à Trou-aux-Biches. 

Fin de cavale pour Louis Kiff Brasse, âgé de 32 ans. Voilà 10 ans qu’il était recherché par la police pour vol avec violence sur une famille française venue en vacances sur l’île. Le suspect a été appréhendé le lundi 6 juillet 2020 par des éléments de la Field Intelligence Unit de la Northern Division, menés par le sergent Forod. C’était lors d’une descente à morcellement Jhuboo, à Trou-aux-Biches. Le jeune homme se serait excusé auprès des policiers. La Criminal Investigation Division de Grand Baie a repris l’affaire en main.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce Mercredi 08 juillet . Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné sur ce lien : https://kiosk.defimedia.info/

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !