Faits Divers

Vol avec violence : à quatre contre un, les malfrats repartent avec un butin de Rs 200

Un couteau sous la gorge pour dépouiller leur proie et se remplir les poches. Cependant, grande a été la déception des quatre suspects qui n’ont dû se contenter que d’une somme de Rs 200. L’incident a eu lieu à la rue Sottise, Grand-Baie.

Les faits se sont produits dans la matinée du mardi 27 août dernier. Aux dires de ce jeune machiniste de 28 ans, il longeait la rue Sottise, à Grand-Baie, lorsqu’il a remarqué la présence de quatre individus. Il poursuivit son chemin, lorsque quelques instants après, les quatre hommes se dirigèrent vers lui. « L’un m’a immobilisé alors qu’un autre a sorti un cutter de sa poche », a-t-il expliqué à la police. La victime dit avoir essayé de se défendre, en vain. « Linn met kouto anba mo lagorz, zot inn dir ress trankil sinon zot pou pik mwa. » Sans plus tarder, ces derniers lui ont fait les poches et ont fait main basse sur sa carte bancaire. « Ils m’ont demandé mon code d’accès et je leur ai donné », poursuit-il. Une fois leur forfait commis, les suspects ont pris la fuite. 

Le jeune homme a consigné une déposition au poste de police de sa localité. Il a indiqué aux enquêteurs qu’il peut reconnaître les malfaiteurs. Il s’est ensuite rendu à la banque pour faire annuler sa carte. 

Au final, c’est avec un butin de Rs 200 que les suspects se sont retrouvés. Malheureusement, le CCTV dans cette région ne couvre pas le lieu où le vol s’est produit. La CID de Grand-Baie est à leur recherche. 
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !