Faits Divers

Vol avec violence à Grand-Baie : deux hommes encagoulés sèment la terreur

station police grand baie

Huit touristes ont été attaqués dans la région de Grand-Baie depuis juin dernier. Les limiers de la brigade criminelle de Grand-Baie sont sur la piste de deux hommes encagoulés qui sévissent dans la région.

Publicité

Les deux voleurs encagoulés sèment la terreur à Grand-Baie depuis un mois. Ils sont activement recherchés par les limiers de la CID de Grand-Baie. Les huit touristes ont été agressés et détroussés. Leur mode opératoire reste le même. Les malfrats portent des cagoules et sont munis d’armes tranchantes. Leurs proies ne sont nulles autres que des touristes. Si ces derniers refusent de céder aux menaces, ils se font agresser sans pitié.

Il y a un mois, deux individus encagoulés ont fait irruption au domicile d’un immigré à Pointe-aux-Canonniers. Ils lui avaient brûlé les mains avec un fer à repasser.

Vendredi dernier, quatre touristes ont été ligotés et menacés de mort, par des voleurs encagoulés. Craignant pour leur vie, les victimes avaient accepté de remettre leurs cartes bancaires ainsi que leur code aux suspects. Ces derniers se sont rendus à un guichet automatique pour effectuer les retraits. L’un d’eux, ignorant qu’il était filmé par des caméras de surveillance, avait enlevé sa cagoule. Il a été filmé à quatre reprises.

La police, déjà en possession des images de vidéosurveillance, intensifie les recherches. Les guichets automatiques, où les malfrats ont l’habitude de se rendre, sont surveillés de près. La police fait appel à davantage de vigilance. L’enquête policière se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !