Le dimanche 8 décembre, vers 13 heures le propriétaire d’un magasin situé à rue Brabant, La Butte reçoit un appel téléphonique de son chauffeur pour l’informer que la porte coulissante de son magasin est grande ouverte. Le propriétaire se rend immédiatement sur les lieux et il tombe des nues. « J’ai constaté qu’il y avait effraction. Et le comble c’est que j’ai vu un individu louche dans mon magasin, qui n’est autre qu’un ex-employé connu comme Marvin. Il avait un sac noir à la main dans lequel il mettait les objets qu’il avait dérobé », explique la victime.
Publicité
Le propriétaire, furieux s’est jeté sur le malfrat et a pu le maîtriser avant d’appeler la police. « Après quelques minutes, la police est venue et a arrêté ledit Marvin et l'a amené à la police de Line Barracks pour enquête », avance le propriétaire. Entretemps le propriétaire a consigne une déposition à la police de Line Barracks pour vol. Les objets volés sont : (1) deux lecteurs audio de voiture modèle 9601G, (2) un USB Soft & Strong (3) un chargeur de batterie portable Canyon et (4) un rétroviseur avec caméra. La valeur des objets volés s’élève à Rs 5 000 tandis que la valeur des dégâts causés dans le magasin est estimée à environ Rs 25 000. L’ex-employée a été arrêté et placé en détention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !