Live News

Vol audacieux à Palma : la voiture de la victime utilisée pour transporter les objets volés

voiture Les malfrats ont pris la fuite à bord d’une Mazda CX-7 de couleur blanche, appartenant à la victime.

Le samedi 20 juillet, la famille Lutchmanah résidant à l’avenue la Forge, Palma, Quatre-Bornes, a été victime d’un vol audacieux. Elle a eu la désagréable surprise, en rentrant chez elle, de constater que de nombreux objets ont été emportés y compris la voiture. Il était environ 13 h 30 lorsque Yushika et son père ont regagné leur maison. Lorsque la fille est arrivée devant sa maison, elle a constaté que la porte du garage était ouverte et que sa voiture, une Mazda CX-7 de couleur blanche, avait disparu. Une fois à l’intérieur, elle a découvert un désordre indescriptible avec des objets et des vêtements éparpillés, des tiroirs de bureau et de commodes vidés, indiquant que plusieurs objets ont été dérobés.   

Selon la victime, les voleurs ont profité de leur absence entre 7 h 15 et 13 h 30 pour commettre le vol. Ils ont eu accès à l’intérieur de la maison en passant par une fenêtre. Les malfrats ont ensuite utilisé la porte de derrière de la maison pour transporter les objets volés. La liste des objets emportés est longue car les voleurs ont presque tout raflé sur leur passage. Des boucles d’oreilles, des bagues en or, d’autres bijoux, une somme de 200 livres sterling , un iPhone X, deux téléphones androïde Samsung, une tablette Samsung, du parfum ainsi qu’un téléviseur et un appareil Home Cinema ont été emportés. Les malfrats ont également forcé un cadenas du garage pour prendre la fuite à bord de la voiture. La valeur du butin est estimée à environ Rs 600 000.

Yushika et son père ont fait une déposition au poste de police de Quatre- Bornes. Yushika a donné certains indices et noms des personnes qu’elle soupçonne être derrière ce vol. Elle lance un appel à tous ceux qui peuvent signaler à la police la découverte de toute voiture abandonnée.

La police poursuit son enquête dans cette affaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective