Un jeune policier de 24 ans a été arrêté mardi 10 juillet. Il est soupçonné de complicité dans un cas de vol au préjudice d’une veuve.
Le pocler, affecté au poste de police de Barkly, aurait, en compagnie de son cousin, ourdi un complot avec le fils de la veuve pour toucher la pension de cette dernière, une habitante de route Bassin, Quatre-Bornes, âgée de 48 ans.
Publicité
Dans sa plainte à la police, la veuve explique que sa carte de pension a été volée le 27 juin à son domicile. Le jour suivant, un individu a touché sa pension au bureau de la sécurité sociale. Il s’agit d'un habitant de Samba Lane, âgé de 21 ans. Ce dernier, interrogé par la police, a balancé le nom de ses complices présumés : le jeune policier et le fils de la victime.
C'est en fait le fils de la veuve qui aurait volé la carte de pension avant de la remettre au policier. Ce dernier l'aurait ensuite remise à l'habitant de Samba Lane.
Les trois suspects ont été placés en détention policière en attendant leur comparution devant la cour de Rose-Hill ce mercredi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !