Faits Divers

Vol au Domaine du Corps de Garde : Rs 730 000 emportées par des hommes encagoulés

fait

Dans une plainte consignée au poste de police de Stanley, le lundi 27 mai, Candasamy, 43 ans, le propriétaire du Domaine du Corps de Garde, spécialisé dans l’élevage de chiens de race, situé à Trefles, Rose-Hill, déclare qu’un vol avec effraction a été commis à sa résidence au Domaine du Corps de Garde, entre le 22 au 24 mai. Les malfrats ont forcé un coffre-fort se trouvant dans les toilettes, qui contenait son chéquier dans lequel il y avait trois chèques près pour être encaissés.

Publicité

Une somme de 3 000 euros en coupures de 50 euros, des francs suisses d’une valeur de Rs 80 000, rangés dans une sacoche, une autre sacoche contenant Rs 80 000, des pièces de monnaie d’une valeur de Rs 150 000 et la somme de Rs 100 000 en différentes coupures ont été emportés. Les malfrats ont aussi fait main basse sur une copie des clés de la voiture ainsi que les bijoux de son épouse d’une valeur de Rs 200 000. Sa carte de crédit SBM a aussi disparu. Le butin emporté est estimé à Rs 730 000. Selon la victime, au moment du vol, il n’y avait personne à son domicile. Les voleurs ont pénétré par effraction dans la maison à travers une fenêtre du premier étage. Bien que la maison soit équipée d’un système d’alarme, celui-ci n’est pas en bon état. La maison est aussi équipée de caméras de surveillance.

La victime avance qu’il y avait un gardien, qui dormait à poings fermés au moment où le vol a été commis. En visionnant les images des caméras de surveillance, la police a constaté qu’il y avait trois individus encagoulés qui ont fait irruption à l’intérieur de la maison aux alentours de 2h30 le vendredi 24 mai et sont partis aux alentours de 3h30 le même jour. La police a ouvert une enquête dans cette affaire et les suspects sont activement recherchés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !