Il a été libéré sous caution ce lundi 21 août, après avoir passé plus d’un mois en cellule. « Je regrette mon acte. J’étais influencé par mes amis et mon cousin », confie l’adolescent de 14 ans arrêté dans le cadre de l’enquête sur le vol perpétré au City College.
Publicité
Cet habitant de Pailles a retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 5 000. C’est son homme de loi, Me Ridwaan Toorbuth, qui a déposé une motion pour sa remise en liberté. À sa sortie, le collégien a exprimé ses regrets. Il montre du doigt son cousin, qu’il accuse de l’avoir incité à commettre le délit. « Au début, mon cousin m’avait assuré que le vol se déroulerait de manière très professionnelle et que je ne serais pas appréhendé. Mais j’ai été arrêté deux jours après. Je regrette mon acte. Je présente mes excuses », confie l’adolescent.
Son acte a choqué les membres de sa famille, lâche le père du collégien. « Je dois surveiller mon fils de près. A son âge, il est susceptible d’être influencé par des amis. Je demande aux autorités de lui permettre de poursuivre ses études afin qu’il ait un métier à l’avenir », supplie-t-il.
Le collégien et son cousin Vippin Muddoo, 23 ans, sont accusés d’avoir fait main basse sur une somme de Rs 200 000 au City College, en juillet. Le second suspect est toujours en détention policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !