Live News

Vol au bureau du député Eshan Juman : Rs 125 000 saisies sur le présumé voleur

L'enquête sur un cas de vol d'argent survenu au bureau du député de l'opposition, Eshan Juman, situé à Notre-Dame, Montagne-Longue, avance. Un suspect a été arrêté vendredi. Il s'agit d'un dénommé V.B.

Une somme de Rs 125 000, soupçonnée de provenir de ce vol, a été saisie sur le présumé voleur par des enquêteurs de la Northern Crime Intelligence Unit dirigée par le sergent Forod.

C'est à l'issue d'une course-poursuite dans les rues de Mapou et de Pamplemousses que V.B., 29 ans, a été arrêté.

Lors de cette opération, le suspect a tenté de renverser un policier qui essayait de l'appréhender. Au final, c'est tout près d'une rivière à Camp-Siball, Pamplemousses, que V.B. a été arrêté.

Interrogé sur la présence de cette forte somme d'argent en sa possession, il a reconnu avoir cambriolé le bureau du député Eshan Juman, qui est à la tête du chantier de Notre-Dame.

Un autre individu qui se trouvait en compagnie de V.B. a lui aussi été arrêté. La voiture à bord de laquelle circulaient le suspect et son présumé complice a été saisie par les enquêteurs de la NCIU.

Ce vol a été commis entre les 16 et 21 mai au préjudice du chantier de Notre-Dame.

Par ailleurs, dans le courant de la semaine, deux autres suspects, ont été arrêtés par la brigade criminelle (CID) du Nord. Cela, dans le cadre de l'enquête sur un autre cas de vol perpétré toujours au bureau du député Eshan Juman, début d'avril dernier. C’est à travers une imposte que les malfrats ont pu accéder à ce bureau. Plusieurs objets totalisant la somme de Rs 100 000, dont deux téléphones cellulaires : un IPhone 8 et un Samsung, un téléviseur de la marque Samsung, une montre de la marque Festina, une somme de Rs 7 000, et des documents avaient été emportés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !