Live News

Voitures laissées dans la rue : la police de l’Environnement agit

Les véhicules abandonnés ont été remorqués ailleurs.

David et d’autres habitants de l’avenue des Éperviers à Flic-en-Flac s’étaient plaints que neuf voitures étaient laissées à l’abandon dans cette rue. Les habitants de cette rue avaient ajouté qu’elles gênaient le conseil de district de Rivière-Noire qui a prévu d’asphalter la rue.

Publicité

Explik Ou Ka avait fait appel la police de l’Environnement. « S’il s’agit de carcasses de voitures, la police de l’Environnement les remorquera. Mais s’il s’agit des voitures en bon état, qui peuvent encore rouler, c’est différent. Il faut trouver le(s) propriétaire(s) », avait-elle déclaré. 

Toutefois, l’inspecteur Jean Nobin Brasse de la police de l’Environnement avait promis que son unité allait travailler de concert avec la police de Flic-en-Flac pour résoudre ce problème. La promesse a été tenue puisque plusieurs de ces voitures ont été enlevées de la rue.

Le mardi 6 juillet, une habitante du quartier a informé la rédaction que deux voitures avaient été remorquées. Elle a émis le souhait que les cinq autres le soient aussi. « Nous remercions l’équipe d’Explik Ou Ka pour son efficacité dans cette affaire », dit-elle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !