Live News

Voiture vintage : une demande faite aux Finances pour que l’examen de fitness se fasse une seule fois par an

Une nouvelle qui peut soulager les propriétaires des voitures de collection. Une demande a été faite au ministre des Finances, par le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo, pour qu’ils puissent passer leur examen de fitness une seule fois par an au lieu de deux, comme c’est le cas actuellement.

Publicité

C'est l'annonce faite par Alan Ganoo, dimanche 26 juillet, lors de l’Assemblée générale de la Vintage and Classic Car owners Association à Casela.

Le ministre du Transport et du Light Rail affirme avoir approché le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, à ce sujet suite à la requête formulée par l’association.

« Je dois recontacter le ministre des Finances dans les jours à venir. Je souhaite qu’on puisse régler ce problème », précise le ministre.

Si le ministère des Finances accède à leur demande, les propriétaires des voitures de collection  n'auront qu'à s’acquitter que de Rs 600 pour les frais d’examen de fitness à l’avenir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !