Xplik ou K

Voiture abandonnée à Marie Jeanne Road, Vacoas : la police de l’Environnement sévira

Voiture abandonnée Voiture abandonnée à Marie Jeanne road, Vacoas.

Ce n’est pas la première fois que la police de l’Environnement met en garde contre les véhicules abandonnés çà et là en bordure de route. Cette fois-ci c’est Beelall de Vacoas qui attire l’attention des autorités au sujet de l’abandon d’une voiture blanche rue Marie Jeanne à Vacoas. Selon lui, cela fait plusieurs mois que ce véhicule est abandonné.

«Je suis allé au poste de police de Vacoas ainsi qu’à la municipalité. Cependant ce véhicule n’a toujours pas été déplacé. Cela cause de nombreux désagréments aux habitants de la région et principalement à ceux de cette rue ».

Intervenant sur les ondes de Radio Plus, il a une nouvelle fois lancé un appel aux autorités concernées. Cette fois-ci son appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque l’inspecteur Nobin Brasse de la police de l’Environnement est intervenu. Il a rassuré Beelall en affirmant qu’une équipe sera dépêchée sur place le jour même, afin de vérifier si la voiture est effectivement un véhicule abandonné, « et si c’est le cas, le nécessaire sera fait dans un délai d’une semaine », a-t-il promis.

Nous vous en donnerons des nouvelles.

Mise en garde

« La police de l’Environnement entre en jeu quand des véhicules sont abandonnés sur la voie publique. Dans ces cas précis, nous avons des remorqueurs de la police qui les enlèvent après en avoir informé le poste de police de la région, et les emmènent dans un autre lieu. Par la suite, si le propriétaire veut récupérer son véhicule, il aura des frais à payer », explique l’Inspecteur Nobin Brasse de la police de l’Environnement. Il avance que cela fait partie des provisions de la loi sous le Road Traffic act (Removal of vehicules).

Tout abandon de véhicule peut donc être rapporté à la police de l’Environnement au 210 2121 ou le 210 5252

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !