Live News

Voilà Bagatelle transformé en centre de quarantaine : «Les résidents de l’hôtel n’ont pas accès au Mall», rassure Bagatelle Mall

L’hôtel Voilà Bagatelle a été converti en centre de quarantaine payant. Cette information a été révélée par le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal à l’Assemblée nationale, ce mardi après-midi 28 juillet. C’était lors de la tranche des questions réservées aux ministres. Le ministre de la Santé a indiqué que, suite aux demandes des passagers, cet hôtel a été transformé en centre de quarantaine et que les frais sont payés par les passagers. 

La direction de Bagatelle Mall a réagi suite à la déclaration de  Kailesh Jagutpal. Dans un communiqué émis dans la soirée de ce mardi, elle tient à rassurer les visiteurs que l’hôtel Voilà est isolé du centre commercial. «Les membres du public n’ont aucun accès à l’hôtel», précise-t-elle. 

«Les dispositions sanitaires ont été prises et sont en place afin que les visiteurs de Bagatelle Mall continuent à faire leurs achats en toute sécurité conforme à notre plan de Safe Shopping. Les résidents de Voilà sont en quarantaine à l’intérieur de l’hôtel d’affaires, comme préconisé par les autorités et sous la surveillance du Ministère de la Santé et de la force policière. Les résidents de l’hôtel n’ont pas accès au Mall», explique la direction dans le communiqué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !