Vidéo-Buzz

Voici la valise qui obéit à son maître

Les valises sont de plus en plus légères et sophistiquées. Qu’elle soit légère, résistante aux chocs, inviolable, voire connectée, la valise nécessite encore l’intervention humaine pour se mouvoir.

Ce ne sera bientôt plus le cas. De nombreuses entreprises élaborent des prototypes ambitieux afin de faciliter le séjour du voyageur.

Le modèle présenté par Travelmate Robotics pourrait révolutionner le secteur. Il se déplace seul, suit son propriétaire avec attention à la vitesse de 6 km/h, mais peut aussi presser le pas en cas de retard.

Il prend soin d’éviter les passants et obstacles sur son chemin grâce à de puissants capteurs : la vidéo de présentation, à découvrir ci-dessus, se passe de commentaires.

Travelmate Robotics n’a pas conçu qu’un modèle prototype mais compte sur le financement participatif pour concrétiser son projet.

La valise autonome est déjà disponible en pré-réservation sur le site Indiegogo à partir de 399 dollars. L’entreprise espère commercialiser son produit avant l’été 2017.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective