Voici la Une du Defi Quotidien de ce vendredi 30 mars

Publié le: 30 mars 2018 à 07:33
Image

Mauvais traitements

Des travailleurs étrangers en détresse

Le pays compte 41 087 travailleurs étrangers. Si certains sont bien logés et nourris, d’autres sont quasi réduits à l’esclavage. Le ministère du Travail aenclenché la réforme pendant que les syndicalistesgrognent.

Chagos

SAJ plaidera personnellement à La Haye

Les collaborateurs de sir AneroodJugnauth le confiaient déjà durant la soirée. Le ministre Mentor se rendra lui-même à La Haye, devant la Courinternationale de justice en septembre prochain, pour plaider le dossier de l’île Maurice contre le Royaume-Unisurl’excision des Chagos au moment de l’Indépendance.

Royal Park

L’achat de 12 villas
par Alvaro Sobrinho rejeté

Le projet d’Alvaro Sobrinho d’acheter 12 villas à Royal Park, Balaclava, tombe à l’eau. L’Economic Development Board n’a pas acceptéune nouvelle extension du délai de production de preuvessur la provenance de l’argent.

Permis de construction à Port-Louis

Hausse jusqu’à 200 %
du tarif à partir de juillet

Le permis de construction, soit le Building & Land Use Permit, délivré par la mairie de Port-Louis connaîtraunehausse variant entre 50 % et 200 %.

Saisie de Rs 34,2 millions d’héroïne

Retour au vieux mode opératoire

Les trafiquants reviennent à l’ancien modus operandi.Ils préfèrent maintenant transporter la drogue sureux. Un cuisinier tanzanien a étéarrêté avec 2, 2 kilos d’héroïnedans la nuit du mercredi 28 mars.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4089