Voici la Une du Défi Quotidien de ce vendredi 28 décembre 2018
Publicité
À Cap-Malheureux - Maisons de la NHDC à Rs 3,9M : inaccessibles à la classe moyenne
La National Housing Development Company (NHDC), a annoncé, la semaine dernière, son intention de construire des maisons destinées à la classe moyenne à Cap-Malheureux, au coût de Rs 3,9 millions l’unité. Mais cette catégorie sociale peut-elle réellement se permettre une telle acquisition ? Éléments de réponse.
Portable Gratuity Retirement Fund : le projet pour les travailleurs du privé introduit d’ici avril
Le Portable Gratuity Retirement Fund, aussi appelé Portable Severance Allowance, devrait être une réalité dans les premiers mois de 2019. On procède aux dernières retouches et les modifications à la loi devraient être présentées au Parlement par le ministre du Travail, Soodesh Callichurn, d’ici avril 2019.
Hôtellerie : des offres d’emploi à saisir aux États-Unis et en Australie
2019 s’annonce prometteuse pour ceux qui souhaitent travailler dans l’hôtellerie à l’étranger. De janvier à mars, les intéressés pourront faire acte de candidature pour un emploi dans ce secteur aux États-Unis et en Australie. Quels sont les postes à pourvoir ? Quels sont les salaires proposés ? Le point.
Projet de centrale à turbine à gaz à Fort George : l’IRP recommande une réévaluation des offres
La société espagnole, TSK Electronica Y Electricidad S.A, a contesté devant l’Independent Review Panel (IRP), la décision du Central Electricity Board (CEB) de retenir l’offre soumise par la firme grecque Mythilineos Holdings S.A. Cela pour son projet de centrale à turbine à gaz à Fort George.
La mort d’un vigile de 72 ans : la police retient la thèse d’agression sauvage à Ébène
Louis Raymond Berthelot, un vigile de 72 ans, emportera le secret de sa mort dans la tombe. Ce qui est apparu au départ comme une chute accidentelle, est maintenant traité comme un cas d’homicide. La MCIT a pris le relais pour tenter de mettre la main sur son agresseur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !