Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce vendredi 21 février 2020

Nominations

La Banque centrale s’offre un réel lifting de son équipe dirigeante

C’est une première à multiples niveaux. Avec la nomination du nouveau Gouverneur de la Banque de Maurice et de ses adjoints, l’État injecte un dosage de sang neuf et d’expérience au sein du régulateur bancaire.

Meurtre à Vacoas

Un homme de 57 ans poignarde sa femme

Drame passionnel à Vacoas, dans la soirée du jeudi 20 février. Jean Marc Phokeerdass, 57 ans, a tué son épouse Marie Dorinne, 53 ans. L’époux n’aurait pas pu supporter de voir un autre homme aux côtés de celle-ci. 

Covid-19

Air Mauritius réaménage ses vols sur la desserte Maurice – Singapour

La compagnie d’aviation nationale a procédé à un réaménagement de sa séquence de vol sur la desserte Maurice Singapour. Selon la version officielle d’Air Mauritius il s’agit d’un changement « pour des raisons opérationnelles », il n’est pas exclu que ce soit en raison de l’ampleur que le COVID-19 a pris à Singapour qui comptait 84 cas confirmés de personnes infectées.

À Vallée-des-Prêtres

Une femme de 70 ans meurt fauchée par un motocycliste de 16 ans

Serpent à Quatre-Bornes 

Le « Golden Tree » en vadrouille : un reptile prisé des amateurs

Un serpent a été aperçu le jeudi 20 février 2020 sur un terrain boisé à côté d’un arbre à Quatre-Bornes. Il s’agit d’un serpent de la famille des « Golden TreeSnakes » qui a immédiatement suscité l’intérêt des habitants de la région et de plusieurs internautes. Toutefois, le serpent n’est pas dangereux, affirme un représentant du National Parks and Conservation Service (NPCS). 

quotidien

 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !