Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce vendredi 08 Octobre 2021

? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Publicité

 

Collusion : la Competition Commission inflige Rs 11,3 M d’amendes à des assureurs

Les membres de l’Association of Private Health Plans and Administrators (APHPA) ont été sanctionnés par la Competition Commission. Ils devront payer des amendes totalisant Rs 11,263 197 millions pour avoir enfreint la Competition Act de 2007. La sanction est tombée le jeudi 7 octobre 2021.

COVID-19 et secteur éducatif : la reprise normale des écoles à partir du 18 octobre compromise

Le ministère de l’Éducation a revu sa copie. Il n’est plus question que les classes en présentiel s’étendent sur cinq jours à partir du 18 octobre. Leela Devi Dookun-Luchoomun dit avoir choisi la carte de la prudence après avoir analysé la situation sanitaire. Mais ce revirement a pris de court des partenaires éducatifs.

Pravind Jugnauth : « Les investissements doivent se faire le plus vite possible »

Dans une interview de 45 minutes diffusée à la station de radiotélévision nationale dans la soirée du jeudi 7 octobre 2021, le Premier ministre Pravind Jugnauth a fait le point sur la situation économique, la réouverture des frontières et la campagne de vaccination anti-COVID-19.

Vaccinés au Sinopharm : les vaccins Pfizer ou Janssen seront proposés aux voyageurs

Ouf de soulagement pour les vaccinés au Sinopharm. Ce vaccin chinois n’étant pas reconnu dans certains pays, il y avait certaines restrictions sur les voyages. Mais ceux ayant reçu le Sinopharm peuvent envisager de voyager grâce à la troisième dose. Les vaccins Pfizer ou Johnson & Johnson leur seront proposés.

Cover

 

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !