Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce vendredi 08 Février 2019

Santé

L’organisme en souffrance à cause de la chaleur

« Ala fer so la ! ». Ces mots sont sur toutes les lèvres depuis le début de l’année. Entre la température de surface et ce que ressent l’organisme, il y a une différence en raison du fort taux d’humidité qui rend la chaleur inconfortable. D’où les précautions à prendre afin d’éviter les nombreux désagréments liés à la chaleur.

Incendie meurtrier à Paris

La Mauricienne Revena Allas et son fils Adel portés disparus

La famille Hollandais, de Rivière-des-Galets, et les Allas à de Curepipe vivent dans l’angoisse. L’immeuble où vivaient Revena Allas, 46 ans et son fils Adel, 16 ans dans le 16e Arrondissement de Paris,  en France a été ravagé par un violent incendie dans la nuit de lundi à mardi. 10 personnes sont mortes et  36 autres ont été blessées, dont une dans un état critique.  Jeudi, six cadavres ont été identifiés. La Mauricienne et son fils sont introuvables.

Rupture alléguée de contrat de travail

Air Mauritius réclame Rs 126 M au pilote Patrick Hofman

Le pilote Patrick Freddy Hofman défraye de nouveau la chronique. Air Mauritius engage une bataille juridique contre lui et lui réclame des dommages de Rs 126 528 025. La compagnie nationale évoque une rupture de son contrat de travail et d’avoir failli à ses obligations envers elle.

quotidien