Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce vendredi 06 juillet 2018

Réseau Chowrimootoo

Après deux ans de cavale, Petit arrêté par un commando d’élite

Il était insaisissable. Cédric Petit, présumé trafiquant de drogue, jouait depuis deux ans au chat et à la souris avec la police. C’est dans un chassé qu’il a finalement été pris par des éléments de l’Anti Drug Smuggling Unit de Rose-Hill et du Groupement d’Intervention de la Police Mauricienne, dans la journée du jeudi 5 juillet.

Publicité

Pesticides

Deux kilos de poison dans le corps de chaque Mauricien

Une personne ingère en moyenne deux kilos de pesticides involontairement chaque année, selon Anwar Husnoo, le ministre de la Santé. 136 personnes ayant ingurgité ce poison ont été hospitalisées en 2017. Les spécialistes de la santé estiment, pour leur part, que les effets sont bien plus graves.

Centre de santé publique

Sirop « périmé » : les résultats des analyses attendus

Un sirop pédiatrique portant la date de péremption « 05.18 » aurait été donné à un enfant à la médiclinique de Goodlands. La mère a porté plainte. La police et le ministère de la Santé enquêtent. Quant au sirop, il a été envoyé au Forensic Science Laboratory pour être analysé.

Dans le Sud

Il accuse son ex-petit ami de lui avoir transmis le VIH/sida

Un jeune de 25 ans, issu du Sud, vit dans l’angoisse. Il allègue avoir été sodomisé par son ex-petit ami qui lui aurait transmis le VIH-sida. Il a porté plainte à la police de Souillac, mercredi.

defi quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !