Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce vendredi 05 Octobre 2018

Blanchiment de Rs 150 millions

Marjorie Bazerque et sept personnes arrêtées par l’Icac

Après avoir fait parlé d’elle en 2011 dans une affaire à la Barclays Bank et Je T’aime Marketing, voilà  queMarjorie Bazerque est de nouveau arrêtée par la Commission anticorruption, le jeudi 4 octobre. Elle est soupçonnée d’avoir détourné plusieurs millions avec sept autres complices.

Publicité

Sur une base pilote

Les papas autorisés à assister aux césariennes à l’hôpital Jeetoo

Une porte de la salle d’accouchement s’ouvre aux futurs papas. L’hôpital Dr A.G. Jeetoo les autorisera à assister aux césariennes sur une base pilote. Si l’expérience est concluante, elle sera étendue à d’autres hôpitaux.

Salon du Prêt-à-Partir : Tour du monde à petits prix

Le monde sous un seul toit et à la portée de tous ! C’est l’objectif principal du Salon du Prêt-à-Partir. La sixième édition débute ce vendredi 5 octobre et prend fin le dimanche 7 octobre au Centre Swami-Vivekananda à Pailles. L’évènement est présenté par Events Plus en collaboration avec DéfiDEAL, Le Défi Media Group et Radio Plus. Air Mauritius est le partenaire principal. Près d’une cinquantaine d’exposants affichent des tarifs réduits et des packages séduisants sur des destinations tant nouvelles que populaires. Des prestataires de loisir sont aussi sur place pour vous inviter à découvrir la beauté de l’île, s’amuser et se détendre.

Commission Caunhye

Les sollicitations financières de l’ex-Présidente mises au jour

La commission d’enquête présidée par le juge, Ashraf Caunhye, a permis jeudi la suite du déballage sur l’ancienne présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim. Plusieurs détails ont été révélés par le secrétaire permanent à la présidence et par Tamanah Appadoo du Prime Minister’s Office (PMO).

Allégation d’agression en classe

Un écolier de 11 ans se retrouve avec le bras plâtré

Puni pour n’avoir pas complété un devoir. C’est le sort d’un enfant de 11 ans qui s’est retrouvé avec un bras plâtré. Cet jeune de la résidence Bethléem de Rose-Belle dit avoir reçu des coups de « baton mop » de sa maîtresse. Il a repris l’école après une semaine de convalescence.

defi quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !