Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 30 janvier 2019


Gratuité des études supérieures : flou pour certains étudiants de l’UTM et de l’Open University
Annoncée le 1er janvier dernier, la gratuité de l’enseignement supérieur comprend toujours quelques zones d’ombre. Cette gratuité ne s’appliquerait pas à tous les étudiants des quatre universités publiques. Du moins pour l’instant.

Publicité

Seul promu en Lower VI du SSS Bambous : Suifuddin contraint d’accepter un transfert de collège
Ayant fait des efforts pour réussir son School Certificate, Suifuddin devra continuer ses études dans un autre collège. Le ministère de l’Éducation en a informé la famille, mais son père juge que « c’est une injustice. »

Dans les corps paraétatiques : une commission pour mettre fin au népotisme
La politique de recrutement de la Financial Services Promotion Agency remet les débats sur le fonctionnement des corps paraétatiques sous les feux des projecteurs. Une plateforme syndicale milite pour la création de l’équivalent d’une PSC pour s’occuper de tous les recrutements.

Emploi en Nouvelle-Zélande : allégation d’escroquerie de Rs 302 000
Une habitante de Phœnix, âgée de 51 ans, aurait contracté des emprunts pour envoyer son fils à l’étranger pour travailler. Un individu qui faisait des démarches pour elle, lui aurait soutiré Rs 302 000. La quinquagénaire a porté plainte lundi au poste de police de Bain-des-Dames.

quotidien

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !