Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 28 novembre 2018

Quotidien

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 28 novembre 2018

Radios privées : L’IBA se donne jusqu’à fin janvier pour octroyer les nouvelles licences

L’identité des nouveaux opérateurs de radio privée sera connue au plus tard le 31 janvier. L’Independent Broadcasting Authority veut avancer au plus vite et n’exclut pas que les heureux élus recevront leur licence en décembre. 

Enquête sur les faux coupons de parking : Un des suspects se trouve en France

Deux semaines après la découverte de faux coupons de parking en circulation, la police de Trou-Fanfaron a procédé jusqu’ici à quatre arrestations. Il s’agit d’un revendeur de la capitale, du propriétaire d’une imprimerie située à Triolet, de deux employés d’imprimerie qui agissaient également comme distributeurs des faux. 

Météo : Des averses à prévoir jusqu’à jeudi

Le pays a été copieusement arrosé durant ces dernières 24 heures. Et il va encore pleuvoir jusqu’à jeudi. C’est ce que prévoit la station météorologique de Vacoas. À 19 heures, mardi soir, la plus forte pluviométrie enregistrée était de 129 mm en 12 heures à Grand-Bassin.

Services publics : Place aux paiements en ligne

Payer ses factures en ligne. Le « cashless system » gagne du terrain dans les départements d’État et les organismes parapublics. Des techniciens siégeant au sein d’un Advisory Board travaillent à la mise en place d’une plateforme nationale qui rendra le paiement en ligne plus sécurisé. 

Grand Journal - Sudesh Rughoobur : « Je souhaite pouvoir me battre davantage »

Sudesh Rughoobur n’en démord pas. Lui; qui se bat sur plusieurs dossiers a été au cœur d’une polémique récemment pour sauver des arbres à Anse La Raie, ne perd espoir de convaincre le gouvernement sur ce dossier. Le « fighter » qu’il dit être aurait aimé faire davantage. C’est ce qu’il a soutenu lors de l’émission du Grand Journal deRadio Plus au micro de Jane Lutchmaya et d’Eshan Dinally. 

Quotidien 2240

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more