Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 28 août 2019


Metro Express : la crise dans le secteur du transport s’accentue
La décision est prise : le strike ballot qui permettra à l’Union of Bus IndustryWorkers (UBIW) de prendre des actions syndicales d’envergure sera étendue aux autres compagnies d’autobus. Ce vote pour les employés de la Compagnie nationale de transport (CNT) se tient ce mercredi 28 août 2019 au dépôt de Bonne-Terre et à celui de l’avenue Ollier. Les syndiqués des trois principales compagnies privées, en l’occurrence Rose-Hill Transport, Triolet Bus Service et United Bus Service, seront appelés à voter dans les jours à venir.

Publicité

Enquête du CCID sur le détournement présumé de Rs 3 Md : un suspect accuse un avoué de harcèlement
Rebondissement dans l’enquête du Central Criminal Investigation Department dans une affaire de détournement de fonds impliquant RamenSawmynaden. Ce promoteur immobilier, accusé par un Suisse d’avoir détourné Rs 3 milliards, a nié les allégations faites contre lui. Il accuse, à son tour, un avoué de lui avoir proposé d’enlever les plaintes formulées contre lui en échange de Rs 20 millions (en euros).

Joanna Bérenger : « Ils ont fait un hold-up au MMM »
La secrétaire de l’aile jeune du MMM n’a pas mâché ses mots envers les démissionnaires du parti. Selon elle, ce que ces personnes ont fait, c’est un hold-up. C’est ce qu’elle a estimé dans l’émission Au cœur de l’info sur Radio Plus, animée par RuzaynaBeegun et Jean-Luc Emile, le mardi 27 août.

Quotidien

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !