Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 27 mai 2020

Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien et Le Défi Plus. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

François Eynaud, CEO de Sun Resorts : « Utiliser cette crise comme une opportunité »

Tous les hôteliers sont prêts pour la reprise, estime François Eynaud, CEO de Sun Resorts. Pour relancer l’industrie, il lance l’idée de ‘corridors sanitaires’ sans quarantaine avec les pays de la région surtout ceux moins touchés par la Covid-19

Examens de Cambridge : Éventualité que des candidats privés se présentent fin 2020

La pandémie de la Covid-19 bouleverse totalement le secteur éducatif. Fermeture des établissements scolaires, renvoi ou annulation de tous les examens, que des changements en vue. Un tour d’horizon des possibles calendriers d’examens.

NDU : 67 projets au coût de Rs 1,2 Md en chantier

La National Development Unit (NDU) a (re)lancé des projets d’infrastructures publiques d’un montant de Rs 1,2 milliard. Des chantiers qui fourniront de l’emploi à pas moins de 570 ouvriers.

E-paperCoup de feu et course-poursuite : Un policier traîné sur plusieurs mètres par une voiture

Un élément de la Special Anti Robbery Squad a été percuté et traîné sur plusieurs mètres par une voiture dans l’après-midi du lundi 25 mai, à la route Saint-Martin, à Roche-Bois. La voiture a foncé sur le policier qui s’est retrouvé sur le capot, avant d’être, par la suite, projeté violemment au sol. Son collègue a dû faire feu pour tenter d’arrêter la voiture. Après une course-poursuite, celle-ci a finalement été interceptée.

Hydroxychloroquine : La Santé en attente de directives claires de l’OMS

L’hydroxychloroquine, un des médicaments utilisés dans le traitement contre la Covid-19, fait de nouveau parler de lui. Le directeur général de l’OMS, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, a annoncé, le lundi 25 mai, que l’organisation va « suspendre temporairement » les essais cliniques de ce produit. Cela « par mesure de précaution». Ce qui laisse certains professionnels de la santé dubitatifs.

Quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !